Qualifié... Fiable... Discret… 


NOTRE PERSONNEL



Personnel gestionnaire


Il assure l'administration générale de la structure et veille à la bonne application des prestations demandées.

Chaque client dispose d'un interlocuteur responsable nommément désigné.

Il est responsable de la qualité :
  • Relations directes
    avec client
  • Enquêtes spécifiques
  • Tenue du cahier de liaison
Notre système d'information partagé permet une transmission efficace de vos messages ou observations à l'ensemble de notre personnel administratif.

Personnel d'intervention


Une vérification des références et des tests de compétences dans les métiers du service à la personne permettent de s'assurer du savoir-faire de l'intervenant et de la qualité de sa prestation.

En fonction des prestations souhaitées, ils sont titulaires des diplômes ou de l'expérience requis par la législation en vigueur.

Des entretiens de personnalité permettent de déterminer un savoir être assurant confiance, discrétion, autonomie, sérieux.

Une visite médicale et un extrait du casier judiciaire sont imposés.

Notre personnel est recruté sur des critères stricts tant professionnels que moraux.

Il est en contrat stable (CDI) assurant ainsi la sécurité de son emploi et de bonnes conditions pour la continuité de sa prestation.
Son statut est défini par la convention collective de branche de l'aide à domicile.

Gestion du personnel


  • Une démarche de qualité continue
  • Une dynamique de formation professionnelle
  • Une volonté de reconnaissance des qualifications grâce à la «validation des acquis de l'expérience»
  • Une volonté d'évolution professionnelle