La Qualité en continue... Au coeur de notre action 


LA QUALITE



AIDOLOGIS a obtenu l'agrément DIRECCTE sous le n° SAP 481 869 980.
La règlementation ayant changée en décembre 2015, l'agrément qualité devient l'Autorisation qui est accordée par le conseil départemental

. L’ensemble du cahier des charges de l’agrément "service à la personne" est consultable www.entreprises.gouv.fr

Le cahier des charges définit un cadre et des outils permettant de formaliser une démarche qui organise les liens entre le client, le gestionnaire et l’intervenant. 

L’obtention de l’agrément concrétise l’existence, la mise en place et l’usage du cadre et des outils répondants à ce cadre.

Une démarche interne


Les principales obligations sont :
  • Fiche descriptive des prestations
  • Devis qui y est associé
  • Contrat de prestation
  • Badge électronique
  • Fiches de consignes
  • Cahier de liaison
  • Précédures de traitement
    des anomalies
  • Réunions périodiques des intervenants
  • Formations internes
    (techniques, produit, réglementation etc...)
  • Contrôle in situ au cours d'une prestation de l'intervenant
  • Enquêtes de satisfaction périodiques
Outils permettant l'amélioration continue de la qualité.

Evolution accompagnée



La démarche d'amélioration continue de la qualité est consolidée et confortée par un apport d'expériences et une démarche d'évaluation encadrée par le législateur et le conseil départemental.

Adessadomicile accompagne ses adhérents dans cette démarche.