Assistance... Simplicité... Transparence... Efficacité


COMMENT ÇA MARCHE ?



Pour mieux vous servir et en application de notre démarche qualité 
les étapes suivantes nous permettront de rendre notre relation transparente, simple et efficace.


Etape 1 : Vos besoins


Vous exprimez vos besoins par :

- Simple appel téléphonique
- Formulaire contactez-nous
- Formulaire devis / besoins

Un rendez-vous est pris et un responsable dédié, se rend à votre domicile pour évaluer avec vous vos besoins. Il restera votre interlocuteur permanent.

Il analyse avec vous :
  • La nature des prestations attendues,
  • Les conditions pratiques d'intervention,
  • Les consignes particulières.

Etape 2 : Fonctionnement

Explication du fonctionnement
(En savoir +) :
  • Elaboration des plannings
  • Gestion des remplacements
  • Présentation du cahier
    de liaison
  • Modalités de la facturation
  • Sécurisation de l'intervention
    (En savoir +)

Etape 3 : Contrat

  • Engagement réciproque (intervention débutant 14 j après sigature du contrat, conformément au delai de rétractation sauf demandes expresses du bénéficiaire)
  • Présentation de l'intervenant au domicile
  • Précisions des prestations et de leur mode opératoire avec le/la salarié/e


RESEAUX ET AGREMENTS